Un camping vacaf – allocation vacances familles

Un camping vacaf pour des  vacances en Vendée pour toute la famille.

Un camping  vacaf comme le camping Les Alouettes qui vous accueille vous et votre famille pour des vacances réussies, vous permet de bénéficier de l’aide vacaf  (aide vacances famille ). Voici une solution pour les familles aux revenus modestes incontournable.

Le système VACAF, c’est quoi ?

Afin de pouvoir prétendre à l’AVF (aide vacances famille), il faut remplir des conditions particulières surtout en terme de critères économiques qui sont fixées par la CAF. Ainsi chaque début d’année la CAF vous informe si vous pouvez obtenir des allocations. Si ce tel n’est pas le cas,  votre interlocuteur vous expliquera ce qu’il faudra que la CAF fasse  pour mettre en place son accès. L’allocation AVF est versée directement au centre de vacances, en l’occurrence, le camping . Elle est possible uniquement pour les périodes scolaires. Pour un séjour compris entre 7 jours et 15 jours, vous pouvez en bénéficier. Les prestations d’allocations AVF ne sont pas cumulables d’une année sur l’autre. Elles ne sont versés qu’une seule fois par an.

Grace à ce dispositif, vous pouvez partir ainsi une fois,  soit au printemps, soit en été, soit en hiver, c’est vous qui choisissez. Nombreux sont les centres de vacance agrées  VACAF. Ils sont répertoriés sur une liste consultable directement sur le site VACAF

Votre camping de Vendée les Alouettes dispose de ce partenariat, il devient un camping vacaf comme un nombre important de ses confrères. Vous pourrez y louer des mobil homes pas chères pour profiter un max. de vos vacances.

N’attendez plus rdv sur le site du camping les Alouettes pour voir quel hébergement vous convient le mieux. Dès lors que votre choix sur votre hébergement est fait, téléphonez à Christine pour valider vos droits. Vous réserverez  ainsi vos vacances 2018 facilement.

Dès février 2018 vous pouvez téléphoner au 02 51 22 96 21. Christine fera ainsi le point avec vous, suivant la localité de votre caisse d’allocation.