vacaf camping vendée, pour des vacances réussies

vacaf, permet aux vacanciers séjournant dans un camping de vendée agréer de bénéficier d’avantages incontournables. Votre camping de taille humaine les Alouettes situé à Brétignolles sur mer est homologué vacaf, vous bénéficiez ainsi d’allocation incontournable.

Votre camping les Alouettes vous propose également la demi pension en juillet et aout et pour certains elle est prise en compte totalement ou en partie par vacaf.

Le dispositif global est mis en place uniquement pendant les périodes de vacances scolaires. Vous pourrez en bénéficiez dans votre camping les Alouettes, pour les vacances de Pâques et les grandes vacances d’été.

Si vous bénéficiez de ce dispositif, le % de l’aide qui vous est accordée par la CAF et le montant maximum sont inscrits sur votre courrier qui vous est envoyée en début d’année par votre organisme : regardez et réservez. Ou allez voir sur internet, vous pouvez appelez votre conseillé. L’aide aux vacances familiales de la CAF, vacaf, est calculée en fonction de vos revenus.

Vous réglerez seulement le montant restant à votre charge auprès de votre camping les Alouettes . La quote-part CAF nous sera en effet versée par votre caisse d’allocation familiale. Sachez, cependant, que chaque CAF dispose d’un budget (différent des unes aux autres) destiné à ces aides : une fois tous les fonds distribués, il ne vous est généralement plus possible de pouvoir en bénéficier, il faut faire vite.

Si vous souhaitez en faire bénéficier l’ensemble de votre famille, il est donc important de réserver votre séjour dès réception de votre courrier pour bien réussir vos vacances et réaliser ainsi des économies : nous nous occuperons de tout pour monter le dossier auprès des services VACAF.

Christine et Pauline se feront une joie de répondre à toutes vos questions concernant la prise en charge à laquelle vous avez droit.
Téléphonez au 02 51 22 96 21 ou infos complémentaires
logo national camping vendee vacaf